ARCHITECTE ERP

 

ARCHITECTE SPÉCIALISÉ DANS LES CONCEPTS COMMERCIAUX

 

L’agence de Laurentiis Architectures crée des concepts d'architecture commerciale liés à la charte graphique d’une marque.

 

RESTAURANTS

Fort de son expérience dans les cuisines professionnelles et les espaces de vente, Fabio de Laurentiis a travaillé l’architecture et le design de nombreux projets dans le domaine de la restauration. Conception des restaurants rapides Freshie, Kebab Avenue (la nouvelle façon de penser le kebab), d’ Hippopotamus. Divers missions de Maîtrises d’oeuvre pour la l’aménagements de restaurants, boulangeries, annexes et autres espaces techniques divers de restaurants, boulangeries.

 

BOUTIQUES

De nombreuses marques ont fait confiance à notre savoir faire et nous ont confié la conception et le design de leur boutique. Les aspects esthétiques et conceptuels sont réfléchis simultanément aux contraintes du projet.

 

COMMERCES

Les commerces sont souvent l’objet de réflexions et interventions, notamment dans le cadre de missions pour des immeubles en copropriété.

 

GRANDES ENSEIGNES

Nous avons collaboré en tant qu’architecte dans la maitrise d’oeuvre de projets d’aménagements pour de grandes enseignes :

* Lafayette Gourmet

* Monoprix (Monop’)

* Eric Kayser Boulangeries

* Rêves de pain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le fil rouge d’un projet
LE FIL ROUGE D'UN PROJET ARCHITECTE A PARIS 16 ET BRUXELLES by de laurentiis architectures
agence@dlarchitectures.com
Tel  +33 (0)1  73 75 79  93
français . english
THE RED LINE OF A PROJECT international architect and design in Paris and Brussels
SARL inscrite au tableau régional du tableau de l’ordre des architectes d’Ile-de-France sous le numéro idfS02604 . deLaurentiis.architectures - le fil rouge d’un projet ! est un nom protégé par le droit d’auteur .
de laurentiis architectures - le fil rouge d’un projet ! est une société d’architecture immatriculée au RCS de Paris sous le numéro SIREN 498 003 896 . CODE APE 711Z .
Fabio de Laurentiis est le fondateur et gérant de la société deLaurentiis.architectures